Réflexion d'un soir

Publié le par Benedict Laure

IMG-0184.jpgJe me suis couchée un soir et ne me suis plus réveillée. Ma bulle avait éclaté.

Je ne sais pas si je l'aimais, probablement pas, mais j'avais besoin que lui m'aime. Il en a décidé autrement, préférant courir après des rendez-vous à l'aveugle alors que je voulais lui offrir tout et bien plus encore.

La plus grande peur de l'être humain est de fermer les yeux et de s'apercevoir, en les rouvrant, qu'il est seul dans le noir, confiné dans une boîte. Je me suis enfermée dans cette boîte, il y a longtemps, pensant qu'elle me protégerait de la méchanceté des gens, de l'hypocrisie, de la bêtise et de la peur. Mais cette boîte ne m'a pas défendu, elle m'a isolée, isolée des gens, de la vie et même de mes rêves.

Je souffre de voir les autres avoir une vie, sans savoir comment réagir ; j'aimerais savoir comment faire pour m'en créer une, arrêter de blâmer les autres pour ma condition, mais je n'ai pas la clé.

Mon coeur est immense et j'ai souvent envie d'hurler aux gens que je les aime. Au lieu de cela, je fais tout pour qu'ils s'en aillent....

J'aimerais réapprendre à rêver, à sourire, à danser, à demander de l'aide...

M'endormir, arrêter de pleurer, de souffrir, de l'aimer, de les aimer, d'y penser.

Trop penser, réfléchir, chercher des réponses à la vie, à mon existence... A quoi je sers? Quel est mon rôle? A-t-on rellement un rôle? Le but de la vie est peut-être de faire de son mieux pour avances....

Publié dans Mes réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article